Le monde de la beauté des ongles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la beauté des ongles

beauté et ongle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 les fameux parallèles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fondatrice
Fondatrice
Emilie


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 21/11/1984
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : Styliste ongulaire

les fameux parallèles! Empty
MessageSujet: les fameux parallèles!   les fameux parallèles! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:44

bon alors voici ce que j'ai trouver sur le site de Polina.
j'ai ajouter des petites lignes roses sur sa photo suivante pour demontrer ce que doit avoir l'air de beaux parallèles. donc en gros, il faut que le bord libre suive une belle ligne droite par rapport au sillons. les ongles doivent être bien parallèles et ne jamais se rejoindre au milieu ni partir vers l'extérieur.

les fameux parallèles! Parra110

les fameux parallèles! Para2_10

les fameux parallèles! Para3_10

voici ici la technique du limage des parallèles ainsi que les explications de Polina

bon, là c'est la limage des zones les plus importantes - les cotées parralelles... j'ai fait meme 4 photos des differentes point de vue pour que vous comprenez parfaitement comment on tiens notre lime. il est sans aucune inclinaison, droit et perpendiculaire par rappor au surface de l'ongle. les mouvement de limage sont QUE vers le haut ! pas de "avant-arriere". comme ça on monte les "murs" de notre courbe, mi-cilindre... et vous n'aurez jamais les pattes du canard ))))

les fameux parallèles! 17069810

les fameux parallèles! 17069811

les fameux parallèles! 17069812

les fameux parallèles! 17069813
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedesongles.forumgratuit.ch
 
les fameux parallèles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la beauté des ongles :: Tout sur les poses et les techniques :: Le début et la fin!-
Sauter vers: