Le monde de la beauté des ongles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la beauté des ongles

beauté et ongle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les embouts de la ponceuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fondatrice
Fondatrice
Emilie


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 21/11/1984
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : Styliste ongulaire

les embouts de la ponceuse Empty
MessageSujet: les embouts de la ponceuse   les embouts de la ponceuse Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:05

les embouts de la ponceuse

donc l'embout le plus populaire: le cylindre (baril)
les embouts de la ponceuse Mandri10

celui-ci est le plus souvent utilisé et sert lors du limage d'un remplissage donc pour enlever l'épaisseur de la pose précédente. Il est tres rugueux et a ne pas utiliser sur ongles naturel!


il y aussi le cylindre lisse (peut-etre qu'il porte un autre nom!)
les embouts de la ponceuse Embout10

sur celui-la, on utilise les petits papiers émerie. ces embouts jetable viennent en 3 grains différents, donc fin, medium et rugueux (coarse) personnellement, c'est avec ça que je travaille et je prefere les embouts medium. encore une fois, cet embout est ideal pour les remplissages ou le limage final d'une pose. Je l'utilise aussi pour raccourcir les ongles au besoin et passer sous la pose pour bien enlever tout produit qui aurait 'couler'. les embouts a grain fin sont asser doux pour un ponçage sur ongle naturel pour les utilisatrices expérimenter seulement!


celui-ci, le cône:
les embouts de la ponceuse Produc10

surtout utiliser pour nettoyer le pourtour de l'ongle a la fin d'une pose. cette petite etape de plus peux vous souver des tonnes de décollements!


ici, le cône pointue:
les embouts de la ponceuse Embout11

personnellement j'adore celui la pour nettoyer sous les ongles, avec delicatesse bien sure, il deloge toutes les saletés qui se ramassent sous les ongles. si quelqu'un lui connais une autre utilité...


le football:
les embouts de la ponceuse Foooot10

ressemble beaucoup au cône et d'ailleurs moi je l'utilise pour les memes fonctions que le cone, donc pour nettoyer les pourtours. comme il est moins pointue, on risque moins de blesser les cuticules.


celui-ci, je ne connais pas son nom!!
les embouts de la ponceuse 25151010

il est tres mince et long, il est ideal pour faire les piercing bijoux!


ici, le 'french-fill':
les embouts de la ponceuse Diamon10

cet embout s'appelle comme ça car elle sert a limer la french pour un remplissage. donc si vous avez fait une french noir a votre cliente et que la elle veux blanc, idealement faut tout enlever le noir! cet embout facilite la tache avec son arrete au milien que vous appuyer sur la ligne du sourire puis vous couper la french!


le chamois, ou le buffer!:
les embouts de la ponceuse Buffer10

comme son nom le dit, cet embout sert a buffer les ongles la fin. habituellement utiliser seulement sur les poses acrylique et utiliser avec une creme speciale cela donne une belle brillance a la pose sans meme avoir besoin d'une finition!


ici, l'embout pedicure (calosité):
les embouts de la ponceuse Pedicu10

a utiliser a la suite d'une exfoliation a la main, cet embout enleve les restants de peaux et lisse le tout.


alors voila! tout ces embouts viennent souvent en différentes grosseurs, a vous de voir ce que vous aimez le plus!
voici une petite video qui montre un peu les différentes utilités:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_D-HlKGUW6k
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedesongles.forumgratuit.ch
 
les embouts de la ponceuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la beauté des ongles :: Tout sur le métier! :: Le matériel-
Sauter vers: